Description
La toute nouvelle génération de Glock Gen4 comporte de nombreux aménagements qui répondent aux demandes des tireurs les plus exigeants.
La plus évidente, réside au niveau du busc de crosse, qui peut désormais être complété de deux inserts pour modifier l'angle de prise en main et la dimension de circonférence de la crosse. Dorénavant, 3 positions possibles !
Le bouton poussoir de chargeur devient réversible, soit à gauche, soit à droite...
Amis gauchers...
La crosse est, bien entendu, de dernière génération avec les petits picots nommés RTF pour Rough Textured Frame : Le grip est parfait !
Et enfin une modification invisible de l'extérieur, mais particulièrement intéressante : le ressort récupérateur est de type ''Dual recoil Spring Assembly'', c'est à dire un double ressort qui assure un confort plus important, moins de recul, et une durée de vie pour l'arme qui frôle l'éternité.
Le vénérable Glock méritait bien ces changements, pour le magnifier encore plus !
La loi Hamon du 17 mars 2014 a prévu la possibilité pour le consommateur de se rétracter dans un délai de 14 jours pour les contrats conclus à domicile, dans des lieux inhabituels de vente, ainsi qu'à distance (via internet notamment) (L121-21 C. cons.). Les articles d'occasion ou soldés sont aussi concernés par ce délai de rétractation.
« Le consommateur dispose d'un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d'un contrat conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision ni à supporter d'autres coûts que ceux prévus aux articles L. 221-23 à L. 221-25 »
Par ailleurs, les dispositions de l'article L 221-23 du code de la conso prévoient que « Le consommateur renvoie ou restitue les biens au professionnel ou à une personne désignée par ce dernier, sans retard excessif et, au plus tard, dans les quatorze jours suivant la communication de sa décision de se rétracter conformément à l'article L. 221-21, à moins que le professionnel ne propose de récupérer lui-même ces biens.
Le consommateur ne supporte que les coûts directs de renvoi des biens.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.