Crée au début des années 2000, ce fusil réglementaire de l'armée française remplacera à terme le Famas et est utilisé par de nombreuses sections Commandos françaises. Il a été fortement inspiré par l'architecture des AR-15, notamment celle de la M4. Bien que son design diffère, ce qui lui donne cette silhouette unique, le 4168 dispose de quelques innovations technologiques qui le différencie de la M4.
Cette réplique du 416 en version RAHG par E&C dans sa version courte permet une grande maniabilité sur le terrain tout en disposant d'une réplique iconique. Idéal pour le CQB !
Ce E&C 416 L RAHG 10.39" (Noir) se caractérise par :
En interne, cette réplique dispose de :
Une réplique proposant un excellent rapport qualité-prix avec un externe métal soigné et un interne robuste et facilement upgradable.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.