Crée au début des années 2000, ce fusil réglementaire de l'armée française remplacera à terme le Famas et est utilisé par de nombreuses sections Commandos françaises. Il a été fortement inspiré par l'architecture des AR-15, notamment celle de la M4. Bien que son design diffère, ce qui lui donne cette silhouette unique, le 4168 dispose de quelques innovations technologiques qui le différencie de la M4.
Le 4168D est une des variantes du modèle initial avec une longueur différente de canon. Sa crosse ergonomique permet un meilleur amortissement lors des tirs, mais il reste très modulable avec ses rails picatinny sur le garde-main. Ce modèle est largement représenté dans les différents films abordant la traque de Ben Laden, citons Zero Dark Thirty ou SEAL Team Six.
L'AR4168 est ici proposé dans sa version "M278", c'est à dire une version dédiée au soutien.C'est une réplique avec un externe très soigné, disposant d'un garde-main picatinny long pour l'accessoiriser à volonté. Ce 4168 dispose d'une mécanique très réactive pour le plaisir du tir tout en restant dans le standard AEG V2. Il conviendra parfaitement pour de l'assaut sur le terrain.
Ce E&C AR4168 M278 AEG se caractérise :
En interne, cette réplique dispose de :
Une réplique proposant un excellent rapport qualité-prix avec un externe métal soigné et un interne robuste et facilement upgradable.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.