La machette Gerber Compact Clearpath n'est pas qu'une simple machette de survie. C'est aussi une scie surpuissante : dents à coupe transversale, lame acier inoxydable et carbone. D'un côté, on a une vraie lame de machette. De l'autre côté, on a une vraie lame de scie. Beaucoup de précision : manche Gator Grip. Poids : 550 g. Longueur totale : 44 cm. Lame : 29 cm. Inclus : fourreau robuste.
La lame de la machette Gerber Compact Clearpath fait toute la différence. D'un côté de la lame, on a un tranchant lisse digne des meilleures machettes. De l'autre côté de la lame, on a un tranchant dentelé digne des meilleures scies. On parle à juste titre de machette scie apte à défricher un sentier dans la jungle. Le tout forme une machette compacte de 44 cm (lame seule : 29 cm) avec un poids de 550 g. Et Clearpath signifie chemin dégagé : la Compact Clearpath porte bien son nom. Lorsque vous ne l'utilisez pas, elle se range dans un étui fourreau facile à attacher et facile à transporter.
La Gerber Compact Clearpath et sa lame en acier inoxydable et carbone déblaient votre chemin comme aucune autre machette. Le tranchant lisse de la machette vient de suite à bout des lianes, des branchages et autres obstacles végétaux similaires d'une épaisseur fine à moyenne tandis que le tranchant dentelé de la scie vient à bout de sections plus importantes. La complémentarité entre les 2 tranchants devient immédiatement évidente. Le trou en bout de lame et le trou en bout de manche permettent d'accrocher votre machette Gerber à différents supports. Le manche bénéficie d'un revêtement de type Gator Grip pour un meilleur contact, une meilleure tenue en main (manche antiglisse). Il mesure 15 cm et il comprend une dragonne de sécurité.
La marque Gerber accorde une garantie de 25 ans sur toutes ses machettes. Celle-ci s'applique contre tout défaut de matériel et de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.