Ne vous fiez pas à son nom. La machette Gerber Gator JR n'est pas une machette Junior ou un modèle enfant : c'est bien une machette scie pour adulte. Le nom Gator Junior fait juste allusion à sa taille plus courte que la moyenne afin de faciliter son maniement et son transport (étui inclus). Poids : 405 g. Taille totale : 48 cm. Lame : 27 cm. Lame en acier inoxydable et renforcée au carbone.
Pourvue d'un côté machette et d'un côté scie, la machette scie Gerber Gator JR n'est pas à prendre à la légère. On la connaît sous le nom de Gator JR ou de Gator Junior mais ce n'est absolument pas une machette pour enfant : détrompez-vous. On a bien affaire à un modèle adulte. L'appellation Junior fait uniquement référence à sa taille revue et corrigée : c'est une machette et scie un peu plus petite que la normale, le but étant un maniement plus aisé et un transport plus facile. En survie, en bivouac ou en randonnée, la tendance est à la compacité : la machette Gerber Gator JR ne loupe pas le coche.
Avec le modèle Gerber Gator Junior, on a de la polyvalence : on a une vraie machette pour dégager les broussailles, chasser et cuisiner en mode survie, on a une vraie scie pour couper du bois et on un étui fourreau costaud pour un transport facile et sécuritaire. Pour information, la lame mesure 27 cm et le manche mesure 20 cm pour un poids total de 405 grammes. Rigide et résistante, la lame est en acier inoxydable avec une teneur en carbone augmentée. Texturé et confortable, le manche bénéficie d'une finition Gator Grip antiglisse pour un maximum de précision même dans des conditions humides. De plus, le manche est muni d'une dragonne.
La garantie Gerber est de 25 ans, pour tout défaut de matériel et de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.