Version : MOS
L'un des modèles les plus aboutis de Glock 17 ... parfaitement reproduit par Umarex, avec cette réplique à plombs diabolos, aux dimensions et marquages identiques à l'originel, qui ravira les puristes!
A un canon en acier rayé et un chargeur à chaîne de belle capacité (21 plombs), ce Glock 17 Gen5 combine une culasse blow-back, qui va-et-vient lors du tir, pour une parfaite illusion à la fois visuelle et dans le ressenti "physique", au niveau de la main.
NOUVEAUTE 2024 : il est également proposé en version M.O.S (Modular Optic System), permettant d'adapter un viseur point rouge.
Envie d'apprécier de nouvelles textures et découvrir de nouvelles capacités de tir ? Parcourez toutes les nouveautés de la gamme pistolet à plomb Glock 2023/2024
Depuis plusieurs années, la plupart des pistolets et revolvers à plombs sont prévus pour de la munition ronde, dite BB, globalement plus économique.
Ainsi, sur sa nouvelle gamme GLOCK Umarex propose 6 modèles BB, un modèle dual (pouvant tirer BB ou diabolos), et enfin ce pistolet à plombs diabolos traditionnels!
De calibre 4,5 mm diabolos, il a donc un canon acier rayé : les rayures impriment un mouvement rotatif au plomb, lui assurant une trajectoire plus droite, pour une précision maximale.
L'énergie provient d'une cartouche de CO2 12g, logée dans le chargeur.
Son bâti est moulé en matière synthétique, plus léger, mais aussi résistant que le métal.
La crosse est parée de surfaces rugueuses, avec des petits picots, qui améliorent la tenue en main, quelles que soient les conditions extérieures.
La culasse est en alliage métallique, et recule lorsque l'on tire, recréant ainsi le mouvement de l'arme à feu réelle : c'est l'effet blow-back, qui, en plus d'apporter un réalisme visuel, engendre également des sensations dans la main (recul, vibrations...).
Le chargeur est tout-en-un, et comprend le logement de la cartouche de CO2 et des plombs.
Il fonctionne avec un système de chaîne rotative, tel celui utilisé sur le Walther PPQ ou les Sig Sauer MCX et MPX.
Ceci offrant au pistolet une belle capacité de 21 munitions.
Attention : utiliser des plombs d'une longueur de 6,5 mm maximum.
Le Glock 17 Gen5 est équipé d'organes de visée naturelle fixes (pour le tir à l'oeil nu), ainsi que d'un rail Picatiny sous le canon, pouvant s'accessoiriser d'un laser ou d'une lampe tactique.
Tout comme les autres modèles de la gamme, ce Glock 17 Gen5 dispose d'un double système de sécurité : à lame sur la détente, et par bouton sous le canon.
La détente est double action : elle arme et déclenche le tir lorsqu'elle est pressée, nul besoin d'autre manipulation!
NOUVEAUTE 2024 : ce Glock 17 GEN 5 est proposé en configuration M.O.S. = Modular Optic System
Développé par les ingénieurs GLock, il s'agit d'une interface / découpe dans la culasse, permettant de monter simplement un viseur point rouge GLOCK.
Il existe également 4 plaques adaptatives, pour le montage de points rouge des marques Docter, Trijicon, C-More ou Leupold.
Prenez l'habitude d'enclencher la sécurité située sous le canon, afin d'éviter tout départ non contrôlé.
Retirer le chargeur en appuyant sur le bouton de verrouillage.
Glisser la plaque du talon vers l'avant, et révéler le pas de vis du logement de cartouche. Le desserrer, insérer la capsule de CO2, puis revisser à fond : la cartouche va se percer, le pistolet sera alors sous pression.
Débloquer la chaîne en poussant la petite plaquette, puis insérer les plombs un par un, en faisant tourner la chaîne. Une fois toutes les cavités remplies, tirer la plaquette qui va maintenir la chaîne en place.
Remettre le chargeur dans le pistolet, et se préparer à tirer!
Chaque pression de la détente va déclencher le tir, et faire tourner la chaîne afin de présenter le plomb suivant. Le tir est donc semi-automatique.
Ce pistolet est proposé en version :
ou
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.