Chaude et voyante !
Ce vêtement de chasse hybride entre la veste et le polaire est idéal par temps froid et très visible grâce à son Camo Dirt Blaze orange.
Cette veste polaire à enfiler, comme une vareuse, bénéficie d’une coupe classique. Elle ne possède donc pas de grand zip central, toutefois une (très) longue fermeture zip YKK commande, du cou à la poitrine, l’ouverture du col sur 1/4 du textile. La capuche est intégrée au vêtement et elle ne s’en désolidarise pas. Elle est réglable. Le col de la capuche monte assez haut pour bien protéger la gorge du vent et du froid comme bien souvent sur les vestes Ridgeline.
La polaire Tusk (qui veut dire « défenses » en anglais) est résistante à une ou de petites averses, et surtout au vent, grâce à sa membrane Windproof. Elle est néanmoins très légère avec son tissu polaire 340 grammes Southern Star. Le Camo Dirt Blaze (orange haute visibilité) est présent sur le haut de la veste à la manière d’une capeline, quand la deuxième partie du tissu et le dessous ds bras est lui en vert olive.
Niveau poches : une poche kangourou fait office de repose main ; pratique pour se réchauffer le bout des doigts lorsqu’on est statique. Sur le devant de la veste, une poche poitrine zippée à droite et une poche à rabat avec boutons pressions complète la partie rangement.
Ce qui est sûr c’est que vous ne passerez pas inaperçu, du rond à l’après chasse, avec cette veste polaire bi-colore orange et verte !
Tailles disponibles : XS à 5XL.
Prix : 109,90 €.
Distributeur : Tweed Chasse.