Les produits achetés seront expédiés dans les délais indiqués pour chacun d'entre eux dans notre boutique.
Les produits en « stock » se trouvent dans l'entrepôt de notre fournisseur et seront également expédiés dans les délais indiqués.
Si le fournisseur a des retards dans l'expédition, nous informerons le client s'il souhaite attendre des délais d'expédition plus longs ou s'il préfère annuler.
NOUS N'ACCEPTONS PAS LES ANNULATIONS ARBITRAIRES DE COMMANDES AVANT L'EXPEDTION SI CELLES-CI SONT DÉJÀ EN STOCK CHEZ NOS FOURNISSEURS ET NE SONT PAS RETARDÉES PAR RAPPORT À CE QUI EST INDIQUÉ SUR LE SITE WEB.
LES RETOURS NE SONT PAS ACCEPTÉS SI LES COLIS SONT REFUSÉS PAR LE CLIENT LORS DE LA LIVRAISON PAR LE TRANSPORTEUR ET RETOURNÉS À NOTRE SOCIÉTÉ À NOS FRAIS.
TOUT RETOUR DOIT FAIRE L'OBJET D'UNE DEMANDE PRÉALABLE APRÈS RÉCEPTION DU COLIS ET D'UNE AUTORISATION DE NOTRE SOCIÉTÉ QUI INDIQUERA LES MODALITÉS ET DÉLAIS DE RETOUR.