Nous visons à fournir un service client irréprochable et souhaitons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Si pour une raison ou pour une autre vous n'étiez pas ENTIÈREMENT satisfaits par notre service ou l'un de nos produits, CONTACTEZ-NOUS avant de laisser une évaluation neutre ou négative. Notre implication dans la qualité de nos produits et de nos services fait que nous sommes surs que nous trouverons un moyen de vous satisfaire.
La préparation des commandes prend de 2 à 3 jours ouvrés. Les produits sont préparés dans notre entrepôt, puis mis à la disposition du prestataire de livraison pour ramassage.
EXPÉDITIONS :
Les expédition sont assurées par des prestataires tiers , nous ne pouvons être tenus responsable des éventuels retards du prestataire.
Cependant, en cas de retard trop important, n'hésitez pas à nous contacter. Nous contacterons nous-même le prestataire pour régler le problème.
Afin de vous proposer les meilleurs prix, nous travaillons directement avec les fabricants et fournisseurs.
Cela conduit à des délais de livraison importants, pour certains produits, mais aussi des prix très bas!
La livraison des produits importés est de 10 à 25 jours ouvrables. Cependant cela peut se prolonger jusqu'à 7 semaines.
RETOURS ET SERVICE CLIENT
Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir les meilleurs produits et le meilleur service client.
Il peut malheureusement arriver qu’un produit soit en retard, n’arrive pas ou soit livré endommagé. Nous passons par des prestataires pour les livraisons, nous ne contrôlons pas les retards et les manipulations de nos livreurs.
Cependant tous nos produits sont envoyés au plus vite et les emballages sont vérifiés avant expédition.
Cependant en cas de problème, CONTACTEZ-NOUS avant tout.
En cas de retard ou de perte du colis :
- Nous prendrons contact avec le transporteur pour vous offrir une solution au plus vite.
En cas de produit reçu défectueux ou endommagé :
- Prenez tout de suite contact avec nous.
- Envoyez-nous des photos du produit endommagé
- Attendez notre bordereau de retour
- Retournez-nous le produit (gratuitement ou avec remboursement des frais à réception). Le produit doit nous être retourné dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires.
- Recevez un remplacement