
RETOURS ET SERVICE CLIENT
Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir les meilleurs produits et le meilleur service client.
Il peut malheureusement arriver qu’un produit soit en retard, n’arrive pas ou soit livré endommagé. Nous passons par des prestataires pour les livraisons, nous ne contrôlons pas les retards et les manipulations de nos livreurs.
Tous nos produits sont envoyés au plus vite et les emballages sont vérifiés avant expédition.
Cependant en cas de problème, CONTACTEZ-NOUS avant tout.
En cas de retard ou de perte du colis :
Nous prendrons contact avec le transporteur pour vous offrir une solution au plus vite.
En cas de produit reçu défectueux ou endommagé :
- Prenez tout de suite contact avec nous.
- Envoyez-nous des photos du produit endommagé ou du problème de fonctionnement.
- Si nous demandons le retour du produit, celuici doit nous être retourné dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires, une retenue de 10% à 50% sera appliquée en cas d'accessoire manquant.
- Vous recevrez un remplacement ou un remboursement
En cas de changement de décision :
En exerçant votre droit de rétractation (14 jours à compter de la réception), les frais de retour sont à votre charge. Ces derniers dépendent du poids du colis à retourner et du service de livraison utilisé.
Le produit doit nous être retourné dans son emballage d’origine avec tous ses accessoires.
- Lorsque nous le recevons, nous le testons et regardons les accessoires, puis nous vous remboursons.
- Nous n'acceptons pas les retours d'articles en main propre dans nos locaux pour des raisons de sécurité.
Un abattement sur le Prix d'achat du Produit s'appliquera dans les cas suivants (les abattements s'additionnent si le Produit relève de plusieurs cas) :
Cas d'abattement |
% abattement |
Si le Produit n'est pas restitué dans son emballage d'origine (si le bien possédait un emballage d'origine lors de son achat) |
10% |
Si le Produit n'est pas restitué avec la notice d'utilisation fournie pas son fabricant (si le bien possédait une notice d'utilisation lors de son achat) |
5% |
Si le Produit n'est pas restitué avec les accessoires fournis par son fabricant (si le bien comprend des accessoires lors de son achat) |
25% |
Si le Produit présente des détériorations impactant le prix de revente de l'objet |
40% |
Si le Produit présente des détériorations rendant le produit invendable |
60% |