A l'abri du mauvais temps
La nouvelle veste de pêche imperméable 900 de la marque Caperlan offre une haute imperméabilité liée à une résistance accrue. Sa légèreté et sa respirabilité en font un équipement très confortable qui saura se faire oublier les jours où s'abat le déluge sur la tête du pauvre pêcheur.
Caperlan a amélioré encore son modèle 500 très connu avec ce modèle 900 composé d'un tissu respirant 3 couches capable de résister à 15000 mm de pluie. Très solide, elle est équipée de renforts aux épaules ainsi qu'en bas du dos et sa fermeture par zip est équipée de gros maillons. Pensée comme une veste pour le nautisme, elle possède une capuche réglable prévue pour suivre les mouvements de tête ainsi qu'un manchon étanche au poignet pour éviter les infiltrations d'eau lorsqu'on lève les mains. Elle est munie de cinq poches dont deux de poitrines à fermetures éclairs étanchées. L'une d'elle permet un accès à la poche poitrine interne sans avoir besoin d'ouvrir la veste lors de grosses averses.
Le bas de ce vêtement de pêche est allongé pour éviter que l'eau ne coule dans les reins et un grand col montant doublé de polaire vous protégera du froid. Au niveau des accessoires on retrouve un anneau dorsal pour l'épuisette, un cordon rétractant pour y fixer un ciseau ou une pince et une petite poche contenant un mouchoir en microfibre pour nettoyer vos verres de lunettes polarisantes.
Cette veste est disponible en un seul coloris noir/gris carbone et en taille allant du S au XXL.
Prix : 150 euros
Distributeur : Caperlan/Decathlon