Si l'on parle du couteau Mora 2000 vert armée, on parle non seulement d'un vrai couteau de survie mais également d'un couteau élevé au rang de culte. Sa finition est exemplaire comme en témoigne sa lame en acier inoxydable de 110 mm à la fois rectifiée, pointue et profilée mais aussi son manche en gomme insensible au froid de 115 mm et son étui en polymère avec sangle en cuir. Poids total : 140 g.
Couteau connu dans le milieu de la survie et couteau culte à plus d'un titre, le couteau de survie Mora 2000 ne se présente plus. Et ce n'est pas juste un bon couteau, c'est aussi un bon étui rigide de type fourreau : étui en polymère léger et quasiment incassable avec passant en cuir. Cela vous permet de garder votre couteau Mora 2000 toujours à portée de main et de rester toujours prêt à dégainer. Sa couleur Green, c'est-à-dire vert armée, lui donne toute la discrétion souhaitée.
La finition des couteaux Mora 2000 est irréprochable : lame profilée en acier inoxydable suédois avec une longueur de 110 mm et une pointe Drop Point, manche en gomme (caoutchouc) insensible au froid (manche utilisable en toute saison) avec une longueur de 115 mm et donc un bon équilibre en main. Notez que le modèle Mora 2000 convient aux droitiers comme aux gauchers. Au niveau du poids, ce couteau de Bushcraft seul pèse 100 grammes tandis que l'étui pèse 40 grammes et le poids total de l'ensemble est donc de 140 grammes. Origine de fabrication : Suède.
Comme toujours, la marque Mora assure une garantie sans limite de temps sur toute sa gamme de couteaux de survie. Cette garantie à vie est valable pour tout défaut de matériel ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.