Le Mora Bushcraft Forest, ce n'est pas uniquement un bon couteau de survie. C'est aussi un bon étui rigide de couleur vert armée à la fois résistant, léger et doté d'un passant. La force du couteau Mora Bushcraft Forest, c'est aussi sa lame résistante et profilée de 11 cm en acier inoxydable suédois avec une épaisseur de 2,5 mm. Manche vert armée de 12 cm en TPE antiglisse. Poids total : 154 g.
Au-delà de sa qualité de fabrication (origine : Suède) et de son étui bien pensé, le grand intérêt du couteau Mora Bushcraft Forest, c'est son coloris vert armée : ce coloris militaire se fond dans la forêt et dans la nature. Évidemment, les survivalistes et les passionnés de survie sauront apprécier ce détail. Autres points qui ont leur importance : le Bushcraft Forest est très bien équilibré en main avec une lame profilée de 11 cm et un manche ergonomique de 12 cm. On le dégaine et on le rengaine très facilement et très rapidement grâce à son étui rigide dédié.
Portez votre couteau de survie Mora Bushcraft en toute sécurité et toujours à portée de main : l'étui inclus d'office avec le Bushcraft Forest est pourvu d'un large passant de ceinture. Ce dernier se clipse à n'importe quelle ceinture, n'importe sangle de sac à dos ou n'importe quelle lanière de type armée. L'ensemble de l'étui est fabriqué en polymère léger et résistant. Bon à savoir : à la pointe extrême de l'étui, il y a un petit orifice d'évacuation de l'eau en cas d'humidité résiduelle. Quant au couteau en lui-même, sa lame est en acier inoxydable suédois (épaisseur de lame : 2,5 mm) et son manche est en TPE antidérapant (ce sont des gages de qualité et de longévité). Si l'on additionne le couteau et l'étui, on obtient un poids total de 154 grammes et une longueur totale de 258 mm.
Toute la coutellerie Mora bénéficie d'une garantie sans limite de temps et pour tout défaut de matériel ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.