Maxi efficacité et maxi compacité, c'est ce que promet le couteau Mora Eldris dédié à la survie et que l'on porte autour du cou ou à l'intérieur d'une poche tel un couteau de secours paré à tout. Petit et léger mais puissant, il bénéficie de la fameuse qualité de coupe et d'affûtage de la marque Mora. Le plus : il est livré avec un étui rigide bien conçu. Longueur : 85 mm (manche) / 60 mm (lame).
Combinez un couteau polyvalent et un couteau de cou compact : vous obtenez le célèbre couteau Mora Eldris. Connu pour son utilité en situation de survie ou dans les activités liées à la randonnée, au trekking et au bivouac, le modèle Mora Eldris n'a plus grand-chose à prouver. Pendu à votre cou ou logé dans une poche, il reste toujours à vos côtés et prêt à répondre à la moindre sollicitation. C'est le petit couteau de survie à tout faire par excellence. Remarque importante : le coloris orange le rend quasiment imperdable et toujours facile à localiser.
Au-delà de sa taille minimaliste (longueur : 145 mm), le couteau de survie Eldris Mora peut accomplir un maximum de tâches : manche antidérapant texturé en TPE et polypropylène de 85 mm, lame pointue et acérée de 60 mm en acier inoxydable non poli (12C27) avec une belle épaisseur de 2 mm. La qualité Mora se retrouve jusque dans l'étui (fourni) à la fois rigide, robuste et pratique : design bien calculé, maniement très rapide et très sécuritaire. Cela étant dit, le vrai point fort de ce couteau Mora réside dans la lame. Fort potentiel : lame compatible avec les pierres à feu, lame apte pour la chasse, la pêche ou la préparation de petit bois et l'édification de cabanes par exemple. L'ensemble (couteau + étui) ne franchit pas le seuil des 80 grammes : poids léger.
Les couteaux Eldris des établissements Mora ont une garantie sans limite de temps. La garantie couvre tous les défauts de matière et de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.