Grâce à sa petite taille et à sa puissance de coupe, le couteau Eldris Mora sert autant de couteau de bivouac, de couteau de secours ou de couteau de survie. Le plus : son étui spécialement dédié (inclus avec le couteau) et sa couleur rouge, type couteau de pompier. Longueur totale : 145 mm. Longueur du manche (polypropylène) : 85 mm. Longueur de la lame (acier inoxydable) : 60 mm. Poids : 80 g.
Polyvalence et compacité sont réunies dans un seul couteau : le Mora Eldris. Avec sa couleur rouge de type couteau de pompier, sa taille minimaliste et son étui de type fourreau, le couteau Mora Eldris s'identifie au premier coup d'oeil. C'est à la fois un couteau de cou (car il peut s'installer autour du cou) et un couteau de poche (car il peut s'installer dans la poche). Utile en survie et sur un bivouac, on lui donne volontiers le statut de couteau de survie (compatible notamment avec l'utilisation d'une pierre à feu) ou de couteau de bivouac (compatible notamment avec les activités de chasse, de pêche et préparation de campement).
La petite taille du modèle Mora Eldris rouge est inversement proportionnelle à sa grande polyvalence. Du fait de son format, de son étui et de son faible poids (80 grammes), on peut le transporter partout et de différentes manières. Du fait de son manche antiglisse de 85 mm (manche robuste en TPE et polypropylène), on le tient en main de manière puissante et sûre. Du fait de sa lame épaisse de 2 mm et longue de 60 mm en acier inoxydable (12C27) avec pointe de type Drop Point, on peut couper et gratter, percer ou forer avec une force étonnante compte tenu de la taille générale du couteau (145 mm). Il peut aussi remplir la fonction essentielle de secours d'un bon couteau de secours au cas où votre couteau de survie principal viendrait à être inutilisable ou perdu.
Le couteau Eldris dispose de la garantie Mora à vie (pas de limite de temps). Application de la garantie : en cas de défaut avéré de fabrication ou de matière.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.