Simultanément couteau de cou et couteau de survie, le couteau Mora Eldris possède une taille compacte, une vraie puissance de coupe et un étui rigide dédié. On peut le porter autour du cou ou dans la poche : il est toujours prêt à servir. Installez facilement une cordelette grâce au trou situé sur le manche. Taille de l'Eldris : manche de 85 mm, lame de 60 mm (épaisseur : 2 mm). Poids : 80 g.
Sa petite taille et son étui rigide sont deux grands avantages : le couteau Mora Eldris ne prend pas de place, se range n'importe où et sert à tout. La survie, le bushcraft et l'aventure sont ses terrains favoris. Au choix, on peut installer le Mora Eldris autour du cou, on peut le ranger dans une poche ou l'accrocher à la lanière d'un sac à dos. Résultat : votre couteau de survie n'est jamais très loin, il est toujours prêt en cas de besoin. De plus, il ne représente pas une surcharge significative : son poids ne dépasse pas 80 g. Sa longueur totale est de 145 mm.
Véritable couteau de survie minimaliste et véritable couteau de cou, l'Eldris jouit d'une lame de 60 mm de longueur et de 2 mm d'épaisseur en acier inoxydable suédois de grande qualité (acier 12C27). Son étui de cou est entièrement fabriqué en polypropylène. Sa forme est bien pensée : étui très sécurisant et très rapide à manier avec un engagement positif. Le manche du couteau est réellement antidérapant : manche bi-matière texturé (zone en élastomère thermoplastique et zone en polypropylène) avec une longueur de 85 mm. Bien que relativement petite, la lame démontre un vrai potentiel : on peut l'utiliser notamment pour la préparation de l'allume-feu ou gratter une pierre à feu et pour bricoler ou chasser, pêcher et préparer de quoi manger (par exemple). Coloris : vert.
Les couteaux Mora Eldris sont garantis à vie. La garantie s'applique pour tout défaut de matériel ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.