Réplique AEP du M92 par Cyma. Une réplique du pistolet Beretta utilisé par les forces armées US de 1985 à 2017. Un AEP parfait comme back-up en toutes saisons, aux bonnes performances de tir et d'un rapport qualité/prix imbattable. Version MOSFET avec performances accrues.
CYMA nous propose ici une version AEP (Automatic Electric Pistol) du Beretta M92 ; une réplique de poing électrique intéressante par bien des aspects.
Un chargeur de 30 billes est fourni, ainsi qu'une batterie LiPo 7,4V pour AEP et son chargeur de batterie.
Par rapport à la version standard, celle proposée ici est équipée d'un mosfet, d'une gearbox renforcée, et fonctionne avec une LiPo AEP ; garantissant une bien meilleure réactivité / cadence de tir, tout en ayant une mécanique plus résistante.
Les AEP ont pour avantage de pouvoir être joués par tous temps, sans risquer le dégazage ou d'entretien particulier. Leur mécanique électrique leur confère de surcroît la possibilité de tirer en full auto, permettant ainsi de se désengager ou de saturer une zone de billes ; c'est la raison pour laquelle de nombreux snipers utilisent un AEP en tant que réplique secondaire, lorsqu'il s'agit d'engager des cibles à courte distance.
Car c'est aussi là un des avantages des AEP : leur faible puissance, qui les rend adaptés pour engager des adversaires à très courte distance sans risque. C'est donc le complément idéal à une réplique de précision, qui est rarement autorisée à engager à moins de 20m pour éviter de causer des blessures.