Pour les amoureux du calibre 20!
Fort du succès de la déclinaison du fusil superposé 525 en calibre 12 et en livrée noire, Shadow, Browning a décidé de le proposer aussi en calibre 20. Ce fusil est destiné à la chasse du petit gibier. L'arme est toujours aussi belle dans ce petit calibre avec sa bascule sombre et ses bois bien choisis !
Le B525 est une valeur sûre ! Sa bascule haute et solide possède ses inconditionnels, des chasseurs et des tireurs qui font confiance au fabricant Belge ! Cette bascule de 525 a reçu de nombreuses finitions au fil des ans de ses bons et loyaux services. La déclinaison « Shadow » apparue l'an passé en calibre 12 a connu un vif succès. A tel point que les responsables de la marque au cerf ont décidé de décliner cette variante en calibre 20/76, très prisé à l'heure actuelle par les chasseurs. La bascule noire de ce B525 Shadow est rehaussée d'une fine gravure qui orne ses flancs. Quelques dorures, pour les marquages de nom de modèle et sur la queue de détente égayent cette livrée sobre sans excès. Les bois sont foncés, ce sont des noyers américains en grade 5 et 6 qui sont utilisés. La ponce à l'huile est très bien faite et les pores du bois sont bien bouchés ce qui donne une finition satinée du plus bel effet.
La crosse possède une poignée pistolet traditionnelle, le quadrillage est très bien exécuté. La crosse mesure 37,5 cm et elle est terminée par une plaque de couche efficace et discrète. Le devant traditionnel est terminé par une forme tulipe.
Les canons à technologie Back Bored réduisent un peu le recul et offrent de belles gerbes avec les cartouches à bourre à jupe. Les tubes sont bronzés noirs et une fine bande de visée large de 6 mm guide très bien l'œil vers le guidon. Ce fusil est disponible avec des canons de 71 ou 76 cm.
Ce fusil est livré dans une valise ABS (livré avec verrou de pontet, clé pour les chokes et 4 chokes en tout ¼, ½, ¾ et full choke)
Prix :
Fabricant : Browning