Plus grosses, plus lourdes...
Deux nouvelles tailles, un peu plus grandes et lourdes, permettent d'offrir une bouchée plus grosse si besoin et d'atteindre des distances de lancer plus longues. Ces lames sont proposées en six coloris bien choisis.
La lame vibrante Prorex Metal Vib de Daiwa était proposée en 4,3 cm pour 10 g l'an passé. Fort de son succès la voici désormais aussi en 4,8 cm pour 14 g et 5,5 cm pour 21 g. De quoi pêcher plus loin et plus profond. La profil de cette lame lui permet de garder un bon équilibre, même lors d'animations assez vive grâce à une tête assez volumineuse et surtout un ventre bien lesté. Il est possible d'ôter le triple de queue pour fixer une palette montée sur émerillon à roulement pour accroitre les signaux vibratoires lors des phases de traction et de ramené et provoquer plus de flashs. Cette palette, de par sa forme en ongle (indiana) va également ralentir la chute du leurre à la descente, permettant de pêcher des structures verticales simplement en laissant descendre la lame dans la colonne d'eau.
Les six coloris sont bien choisis avec des couleurs naturelles pour les eaux claires et de plus vives pour les eaux teintées.
Prix: à partir de 9,50 €
Distributeur : Daiwa