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Si la livraison n'intervient pas au plus tard trente jours après la date de réception du règlement de la commande, cette dernière pourra être annulée et le client remboursé de toutes les sommes afférentes versées à La Coutellerie.

Le colis est remis conforme au transporteur. En cas de détérioration pendant le transport, la réclamation motivée doit être formulée auprès du transporteur au moment de la livraison grâce au document adéquat fourni par le transporteur.

Le colis sera considéré comme livré sur la base des informations de suivi fournies par le transporteur, sur son site internet grâce au numéro de suivi, ou par ses services administratifs.

Si le client refuse le colis par erreur, le colis pourra faire l'objet d'une nouvelle expédition aux frais du client (incluant les frais réels de port et des frais de gestion).

Si le colis est mis en instance chez le transporteur, point de retrait ou dans un autre point de retrait que celui choisi initialement (Lorsque les points de retrait sont saturés, le colis peut être déposé dans un autre point de retrait) et si le client ne le retire pas délibérément dans les délais fixés par le transporteur, le colis sera retourné à La Coutellerie, et dans ce cas, les frais de port ne pourront pas être remboursés au client et des frais de gestion pourront être demandés. Le colis pourra faire l'objet d'une nouvelle expédition aux frais du client (incluant les frais réels de port et des frais de gestion).