En cas de rétractation ou de mise en œuvre d'une garantie légale, la marchandise concernée pourra être retournée à La Coutellerie qui la reprendra pour l'échanger ou la rembourser. Les demandes d'échange ou de remboursement doivent être faites par mail sur le site www.NaturaBuy.fr et votre retour marchandise, par voie postale à l'adresse suivante :
SARL La Coutellerie
69 Avenue Isola Bella
Le Saphir A
06400 Cannes
Le retour de marchandise s'effectue aux risques et périls du client (il est donc conseillé au client de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance couvrant ces risques). Le client s'assurera que la marchandise et, le cas échéant, son emballage d'origine, sont suffisamment protégés contre les risques de détérioration (écrasements, chocs…) liés au transport. La Coutellerie décline toute responsabilité en cas de détérioration de la marchandise lors de son transport, et dans ce cas, procédera à la réexpédition de la marchandise au client sans procéder à son remboursement. Le client devra alors se retourner contre le transporteur.
En cas de retour injustifié de marchandise, la réexpédition de celle-ci sera aux frais du client (incluant des frais de gestion). Il est donc vivement conseillé de contacter La Coutellerie avant tout retour de marchandise.