Le AR366C est une arme développée par la très célèbre firme allemande au début des années 1990, afin de moderniser l'armement de la Bundeswehr, qui l'a adopté en 1995. Il s'est rapidement imposé à travers le monde auprès des différentes armées et forces policières. Même en France, nous pouvons l'apercevoir dans les mains des gendarmes, des policiers et des militaires.
Le modèle AR366C (C pour Compact ou Commando) est le modèle le plus compact. Sa conception en polymère le rend léger et il est même possible de le customiser par divers accessoires grâce à l'ajout possible de rails sur les côtés du garde-main et son long rail supérieur pour installer un organe de visée.
Les répliques Cyma sont reconnues par de nombreux joueurs comme une des meilleures marques d'entrée de gamme, composant souvent avec un bel externe et un interne robuste.
Ce Cyma AR366C (CM011) se caractérise par son externe :
En interne, cette réplique dispose de :
Cette réplique est compatible avec les chargeurs AR366 AEG Cyma. D'autres chargeurs AR366 AEG pourront convenir, mais dépendamment des marques et des modèles, des ajustements, des modifications ou un rodage peuvent être nécessaires.
Une réplique polyvalente, à utiliser aussi bien en CQB qu'en extérieur.
Notre vidéo de présentation sur Airsoft Entrepot TV :
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.