Le M14 est un fusil d'assaut crée pour remplacer les M1 Garand, jugés dépassés après la Seconde Guerre Mondiale. Les innovations incluaient le tir full automatique ainsi que d'un magasin remplacant les lames-chargeurs. En raisons de plusieurs facteurs, dont le gaspillage des munitions par les soldats, les M14 furent bridés en semi-auto. Cette arme dispose de nombreux points positifs comme négatifs, ce qui a permis de très nombreuses déclinaisons. Il est d'ailleurs à l'origine des AR-15 et des M21 par exemple. Il a été remplacé à la fin des années 1960, mais est encore utilisé en petit nombre par l'US Navy. Il est largement utilisé en Amérique du Sud et en Asie, notamment la Chine et le ViêtNam.
Ce M14 CM032 est un des nombreux modèles de M14 proposés par Cyma. Le modèle Socom est une variante proposée par la firme Springfield Armory. Il reprend l'apparence quasiment l'apparence générale du M14 avec canon court en l'agrémentant d'un rail sur le top cover. La crosse est en polymère de couleur noire tout en gardant la construction full métal. Ce modèle, comme tous les M14 de la gamme Cyma, est plébiscité par les airsofteurs pour son excellente portée d'origine en plus de disposer du tir en full.
Ce Cyma M14 Socom Noir (CM032A-BK) se caractérise par :
En interne, cette réplique dispose de :
Les répliques Cyma sont reconnues par de nombreux joueurs comme une des meilleures marques d'entrée de gamme, composant souvent avec un bel externe et un interne robuste.
Cette version courte du M14 en fait une réplique parfaitement adaptée au jeu en extérieur tout en gardant une maniabilité convenable en environnement confiné.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.