Pour les tout petits leurres
Ces trois cannes ont été conçues spécialement pour la pêche de la truite ou de la perche avec de tout petits leurres métalliques ou souples. Les finitions sont bonnes et la poignée en liège et bois apporte une touche intemporelle à ces petites cannes.
L'action de ces cannes est parabolique. Amateurs de cannes nerveuses pour pêcher aux poissons nageurs passez donc votre chemin et dirigez-vous plus sur le modèle Trinty PN doté d'une action de pointe plus marqué.
Ces trois nouvelles cannes UL sont bien destinées aux pêches fines de la truite mais aussi de la perche ou du chevesne avec de petits leurres métalliques, cuillers tournantes 1, 0 et 00, des streamers ou des micro têtes plombées équipées de petits leurres souples. Les trois longueurs de cannes, 1,50, 1,80 et 2,10 m permettent de choisir en fonction de la taille de la rivière fréquentée. La plus petite étant idéale dans les ruisseaux et torrents. La puissance est identique pour les trois modèles avec une plage allant de 0,5 à 5 g. L'action parabolique permet de lancer d'un simple coup de poignet ces petits leurres assez précisément. Le porte moulinet à vis enserre bien le pied du moulinet et le bloque sans jeu. La poignée est en bois et liège, naturel et reconstitué.
Ces cannes sont très légères, entre 86 et 104 g suivant la taille.
Prix : de 64,90 à 84,90 €
Fabricant : Garbolino