Noir, doré et camo!
Voici un moulinet coloré qui tranche vraiment avec une grande partie de la production actuelle ! Ce Silverlight Live FD de Garbolino mélange le noir, le doré et le camouflage avec goût. Il est léger, fluide et convient parfaitement pour la pêche aux leurres ou aux appâts.
Le français Garbolino renforce cette année encore sa gamme de canne et moulinets destinés à la pêche de la truite. Parmi les nombreux nouveaux modèles ce Silverlight Live FD possède un joli look. Il ne passe pas inaperçu avec sa robe noire, dorée et ses motifs camouflés sur le bâti et sur l'embase du pick up. C'est une taille 15 chez Garbolino, environ une taille 1500 chez les concurrents donc un petit modèle. Les responsables de Garbolino ont opté pour un bâti fabriqué en graphite renforcé. C'est un matériau léger mais solide ce qui garantit un bon assemblage des pièces et une longévité accrue. L'anse de panier tubulaire est solide et ne risque pas de se tordre en cas de chute. Le moulinet est équipé d'un galet de pickup anti-vrillage, un point important lorsque vous utilisez de petits diamètres de corps de ligne qui ont tendance à vriller et du coup à former des perruques. La bobine n'est pas très profonde pour ces nylons ou tresses fines arrivent au niveau des lèvres de la bobine. Cette bobine a une capacité de 180 m de 0,18 mm. Ces lèvres justement reçoivent un traitement de surface antifriction qui permet une meilleure sortie de la ligne lors des lancers et donc un gain de distance. Le moulinet compte quatre roulements à bille, il est fluide et sa manivelle est ambidextre. Il possède un ratio de 5,2/1 et pèse 210 g.
Sa robe camouflée lui permet de s'associer à merveille avec les cannes réglables compactes Natural Feel Ultra, les nouvelles réglables MAGIRUS LIVE ou les cannes vairon manié MAGIRUS LIVE VM.
Prix : 45,90 €
Fabricant : Garbolino