Modularité extrême
Meiho, célèbre fabricant japonais de boîtes de pêche de grande qualité a sorti cette année un modèle à la modularité extrême. Ce ne sont pas seulement les petits intercalaires qui sont amovibles et repositionnables mais aussi deux grands placés longitudinalement.
Bien stocker ses leurres ou ses accessoires de pêche permet d’en faire bon usage durant de longues années et les boîtes à séparateurs amovibles ont tout de suite conquis les pêcheurs. Parmi toutes les marques présentes sur le marché, Meiho, fabricant japonais, se positionne comme le garant d’une grande qualité de fabrication.
La boite Versus 3038 ND innove dans un domaine ou peu de choses restent à inventer avec des séparateurs placés sur la longueur qui sont amovibles. Elle contient donc un séparateur fixe central pour garder la rigidité nécessaire et deux amovibles qui permettront de passer de deux à quatre rangées. Parallèlement elle propose 16 petits séparateurs amovibles eux aussi qui vous permettront au maximum de disposer de 20 casiers pour pouvoir tout ranger avec soin.
Le plastique utilisé par Meiho est un polyéthylène qui permet d’associer rigidité et une certaine souplesse pour éviter les fissures en cas de choc. La forme de la boite a été travaillée pour offrir des zones de rigidité en renfort, les charnières au nombre de deux sont discrètes mais solides et protégées par un pare choc installé au bout du couvercle. Le système de fermeture par loquet peut s’ouvrir facilement et se fermer avec une seule main, même mouillée. Elle n’est pas étanche mais protégera vos objets des projections d’eau inévitables à la pêche.
Cette boite est proposée en deux coloris, un blanc translucide pour bien voir les objets contenus et un brun plus opaque ménageant les leurres des effets du soleil. Les dimensions extérieures sont de 275 mm de long X 187 mm de large X 43 mm de haut.
Prix : 25.4 euros la boite, prix de vente conseillé.
Distributeur : Ultimate Fishing.