Rapala propose trois nouveaux modèles de boites de rangement pour les leurres et le petit matériel de pêche. Elles sont conçues et fabriquées avec soin en Finlande.
Un plastique solide
Ces trois modèles ont en commun un plastique très solide qui résiste très bien au froid mais aussi au chaud. Il ne va pas se déformer sous les rayons du soleil, ni casser s’il fait très froid. On a presque le même rendu que les boites Fox Rage qui sont une référence en la matière ! Mais, gros avantage, elles sont semi transparentes, ce qui fait que l’on peut voir plus facilement ce que contient ces boites de pêche !
Elles sont toutes trois livrées avec des étiquettes réinscriptibles. Une bonne idée qui permet d’identifier rapidement la bonne boite dans un bakkan ou dans un coffre de bateau.
Des pieds, moulés discrètement dans le corps de la boite permettent de les empiler plus facilement sans qu’elles ne glissent.
Une bonne ergonomie
Le long système de verrouillage rouge offre une bonne ergonomie ce qui permet d’ouvrir et fermer la boite d’une seule main si besoin.
Les séparateurs rigides se glissent dans les rails qui les maintiennent bien en place. Cela permet d’agencer la boite à leurres comme on le souhaite, en fonction de la longueur des leurres à ranger.
Trois tailles
La première mesure 27,6 x 18,0 x 4,3 cm. C’est le plus petit modèle. La seconde mesure 35,6 x 22,7 x 4,8 cm. Elle tient très bien dans un bakkan classique. Le dernier modèle reprend les mêmes mensurations de largeur et longueur mais il est plus profond, permettant de stocker des leurres plus volumineux et hauts comme des gros jerkbaits. Elle mesure : 35,6 x 22,7 x 8,2 cm.
Prix : à partir de 12,90 €
Distributeur : Normark France