Pour un casse-croûte réussi !
Ce sac de rangement isotherme très résistant et bien pensé sera l’allié parfait pour transporter le casse croute à la pêche. Réalisé en EVA doublé d’une isolation de 5mm, il pourra maintenir au frais votre repas sur la journée et le protéger des éventuelles intempéries rencontrées lors d'une sortie de pêche.
Garder au frais son repas et ses boissons à la pêche a toujours été un casse tête. Entre la glacière classique trop volumineuse et les sacs isothermes souples trop petits et peu adaptés à notre activité, le pêcheur embarqué se voit obligé de renier sur la qualité et la quantité de vivres pour sa partie de pêche. Avec ce sac bakkan isotherme en EVA semi-rigide le problème est résolu. Sa capacité de plus de 20 litres permet d’y stocker la nourriture et les boissons pour toute la journée. La conception de son couvercle le rend étanche à la pluie et aux éclaboussures, il se ferme par un zip doté de deux curseurs largement dimensionnés pour une ouverture et une fermeture aisée.
On retrouve deux anses en cordura ainsi qu’une grande bandoulière réglable et maintenue par des clips, cette dernière est aussi équipée d’une épaulière rembourrée qui va faciliter son transport. En partie inférieure de ce bakkan sont installés quatre patins tout terrain qui vont l’ancrer au sol et l’empêcher de bouger durant la navigation ou sur sol détrempé. Le revêtement interne est composé d’un tissu multicouche isotherme avec une partie métallique qu’on retrouve sur les couvertures de survie. Ce tissu technique isole complètement de l’extérieur et gardera au frais ou au chaud votre repas. A noter que la longueur de ce sac permet de stocker à plat des bouteilles d’eau de 1.5 litres.
Ce sac isotherme d’un volume utile de 24 litres mesure 31 x 22 x 28 cm et est livré avec un élément réfrigérant.
Prix : 67 euros, prix de vente conseillé
Distributeur : Savage Gear