Ce sac à dos doit contenir une vingtaine de litres. Il n'est pas très gros et c'est son atout. Pour autant il comporte les accessoires d'un bon produit. Détaillons le !
Le tissu
Le sac est fabriqué dans un tissu résistant. Il est souple et agréable au toucher.
Les poches
L'espace principal mesure environ 22 cm de largeur au milieu du sac par 44 cm de hauteur et par environ 10 cm de profondeur à la base du sac. Le haut est moins profond car ce sac de chasse part un peu en forme de triangle. Il y a suffisamment de place pour ranger pas mal d'affaires dedans ! Il y a une séparation fixée à l'intérieur, contre le dos du sac qui permet de ranger des documents précieux ou un ordinateur par exemple en position verticale.
Une autre petite poche triangulaire sur le devant du sac permet de ranger de petits accessoires, couteaux, bracelets pour le grand gibier…
Tous les zips ont l'air de très bonne qualité, celui de la poche principale est large et visiblement très solide.
De grandes poches en filet noir sont fixées de part et d'autre du sac. Elles reçoivent des élastiques de serrage.
Un solide élastique offre un espace de rangement supplémentaire à l'extérieur du sac, pour fixer une veste par exemple.
Un orifice permet de passer le tube d'une poche à eau afin de pouvoir s'hydrater lors de la marche.
Le dos
Il est bien fini et confortable. Le tissu est solide. Les bretelles sont bien positionnées. Elles sont bien sur réglables en longueur et possèdent un système d'attache pour les relier entre elles au niveau de la poitrine.
La sangle ventrale est large, très large et permet de bien répartir la charge sur le porteur et de maintenir le sac contre le corps si l'on doit courir ou escalader quelques rochers.
Une poignée est fixée sur le dessus du sac pour le transporter aisément à la main.