Ultra compacte
Les formes un peu futuristes de cette carabine 22 Long Rifle pliante et sa crosse synthétique la différencient vraiment de la célèbre carabine Little Badger de Chiappa. Cette Black Widow de Pedersoli se replie encore plus sur elle-même pour gagner de la place lors du transport !
Avouons-le, cette carabine Black Widow de Pedersoli est vraiment étonnante. Notez tout de suite qu'elle se replie sur elle-même, encore plus que la Little Badger de Chiappa car le devant de la Black Widow se détache afin de fermer encor plus l'angle.
La crosse et le devant sont fabriqués en polymère noir très solide. La crosse est largement évidée pour gagner du poids. Un porte cartouche de 22 Long Rifle est intélligemment installé dans la partie basse de la crosse ce qui permet de stocker 8 munitions sur l'arme. Attention de les ôter de leur logement pendant un transport en voiture !
La poignée de la crosse est très ergonomique et offre une prise en main efficace et un bon contrôle de la carabine. L'armement se fait en appuyant sur un levier situé devant le pontet ce qui permet de casser l'arme vers le bas. Il suffit d'insérer la cartouche de 22 LR dans la chambre et refermer l'arme. En tirant le chien vers l'arrière vous armez la carabine.
L'arme dispose d'une visée ouverte avec hausse et guidon. Il est possible de fixer une embase de rail de type Picatinny afin de fixer une lunette ou un viseur à point rouge. Un rail de 11 mm usiné sur la bascule permet aussi de fixer une optique.
Le canon mesure 48,8 cm, la carabine mesure 91,3 cm au total.
C'est l'arme idéale pour le tir de loisir, le piégeage et pour les survivalistes.
Prix : 467 €
Distributeur : Europ Arm