Une gamme complète
La vaste gamme N'Zon S Feeder proposée par Daiwa couvre tous les besoins de cette technique de pêche qui a le vent en poupe ! Cette série de cannes est très bien finie et vendue à prix très raisonnable au regard de la qualité des matériaux et de la technicité des produits. Il faut en profiter !
Daiwa n'était pas très présent sur le secteur de la pêche au feeder. Ce manque est comblé car un important développement a été mené cette année aussi bien sur les cannes, moulinets et accessoires pour cette technique de pêche très à la mode.
La série de canne N'Zon S Feeder de Daiwa compte sept modèles allant de 3,05 m de longueur à 3,96 m ! De quoi couvrir tous les types de postes et de poissons ! La gamme de puissances est tout aussi vaste : de 40 à 180 g ! De quoi envoyer des cages lourdes et bien garnies !
Le carbone HVF utilisé permet de réduire la quantité de résine utilisée pour la confection du blank. Il est alors plus léger et nerveux. Les fibres de carbone sont pressées les unes contre les autres lors de la phase de polymérisation à chaud qui va créer la nappe de carbone qui sera ensuite roulée pour fabriquer la canne.
Les anneaux sont des modèles Sea Guide MK et MKL qui assurent une très bonne glisse du corps de ligne. La poignée est mixte, comportant du liège et des zones en mousse EVA haute densité noire. Le talon de la canne est bien protégé contre les chocs grâce à une bague. Le porte moulinet tubulaire à vis tient bien le pied du moulinet. Un accroche ligne articulé vous permet de fixer votre hameçon en cours de pêche, sur une canne montée en plus ou lors des transports.
Ces cannes sont vendues avec deux pointes quiver de puissance différente.
Les prix débutent à 89 € pour le modèle Method Feeder de 3,05 m pour monter jusqu'à 119 € pour le modèle XL Distance feeder de 3,96 m et 180 g de puissance, ce qui en fait une série à très bon rapport qualité prix !
Fabricant : Daiwa