Souple, robuste et discret
Ce nouvel étui pour carabines et fusils de chasse va ravir les amoureux de la marque à la tête de cerf, pour transporter leurs armes en toute sécurité !
Si cette housse souple est au départ plutôt dédié aux carabines, rien n’empêche les chasseurs de petit gibier de ranger certains de leurs fusils dedans grâce à ses dimensions extérieures de 115 cm x 24 cm. L’un des avantages notables de cet étui est sa forme bombée lui permettant d’embarquer une carabine de chasse munie d’un organe de visée.
La housse est en partie camouflage recouvert du célèbre camouflage Mossy Oak (camouflage forestier) afin de pouvoir se fondre au maximum dans l’environnement et de demeurer au poste en toute discrétion. Elle peut être transportée très confortablement à l'épaule grâce à une bandoulière réglable, s’attachant à des portants métalliques perforés via des mousquetons chromé/ Il est également possible de porter l’étui horizontalement grâce à des poignées cousues munies d’un solide scratch.
C’est une fermeture Éclair qui commande le verrouillage de la housse. La fermeture ne monte pas jusqu'en haut du fourreau, laissant une quinzaine de centimètres complètement fermés, évitant ainsi au canon de glisser, ce qui peut à terme abîmer la fermeture Éclair. On retrouve deux anneaux en D aux deux extrémités de cet équipement, offrant la possibilité de suspendre l’étui à un crochet, une branche etc et même à l’envers pour le faire sécher en cas d’infiltrations d’eau. L’étui ne possède qu’un compartiment principal doublé d’un matériau synthétique souple de couleur noir.
On retrouve sur un des flancs de l’étui le Buck, fameux logo à tête de cerf de Virginie de la marque Browning, ainsi que le nom de la firme belge.
Prix : 74,95 €
Distribution : Browning