La précision avant tout !
Cette nouvelle version du célèbre pistolet Buck Mark de Browning a été conçue pour améliorer la précision de cette arme de poing mais aussi sa prise en main. La ligne intemporelle du Buck Mark est renforcée par le côté bicolore, sobre et chic à la fois.
Si il y a bien un pistolet chambré en 22 Long Rifle connu et apprécié des tireurs c’est bien le Browning Buck Mark. Il a été décliné dans de nombreuses variantes et en 2024 c’est au tour d’une version nommée Contour Gray URX de voir le jour. La ligne sobre et moderne ainsi que la qualité de fabrication demeurent. Les changements interviennent sur le canon, de précision, confectionné dans un acier spécial. Il mesure 14 cm tandis que l’arme mesure 24 cm au total. La carcasse est confectionnée en aluminium de haute qualité et la glissière en acier inoxydable avec finition bronzée noire et grise. Afin de vous aider à gagner en précision, la poignée pistolet ambidextre comporte des plaquettes en caoutchouc Ultragrip RX, d’où le nom URX. Cette matière offre une très bonne prise en main !
Le chargeur contient dix munitions. La queue de détente est abritée dans un pontet assez large pour tirer main gantée. Les poids de départ ne sont pas réglables.
La visée ouverte est composée d’une hausse réglable à cran carré Pro Target et d’un guidon de style Patridge. Vous pourrez très facilement installer un viseur à point rouge sur ce pistolet car un long rail de type Weaver court sur tout le long de la glissière et offre de nombreuses solutions de montage.
Poids : 1 kg.
Calibre : 22 LR.
Prix : 839 €.
Distribution : Browning.