Une plaque de couche plus absorbante
Cette carabine à air comprimé Black Bear de Gamo très sobre est livrée avec une lunette 4x32 qui permet de tirer jusqu'à une vingtaine de mètres très précisément. D'une puissance de 19,9 joules, elle est en vente libre aux personnes majeures et vous permettra grâce à la précision de son canon de réaliser de beaux groupements sur cible carton ou de toucher gongs métalliques ou canettes de soda à belle distance !
Gamo nous livre cette année encore de bien belles nouveautés en carabines à air comprimé. L'espagnol s'appuie sur ses technologies propres et ses recherches pour développer des carabines toujours plus agréables à utiliser en loisir. Cette carabine à canon basculant Black Bear de Gamo possède un canon de calibre 4,5 mm assez long et manchonné de polymère afin d'améliorer la prise en main lors des opérations de rechargement de l'arme. Un frein de bouche est fixé à la bouche du canon. Les organes de visée fixe sont composés d'une hausse réglable en hauteur et dérive avec fibre optique lumineuse verte et d'un guidon également bien visible de couleur orange. Une lunette de grossissement 4 et de diamètre d'objectif de 32 mm est également fournie avec l'arme. Elle permettra des tirs plus précis au-delà de 10 mètres. La carabine est donnée pour une puissance de 19,9 joules et la vitesse des diabolos indiquée par le fabricant est de 280 m/s.
L'atout majeur de cette arme c'est sa nouvelle plaque de couche très amortissante qui absorbe une bonne partie du recul et des vibrations de ces armes à air comprimé assez puissantes. Dénommée SWA TM cette plaque de couche intègre des coussinets amovibles qui absorbent jusqu'à 74% de plus le recul par rapport à une plaque de couche standard.
Poids : 2,3 kg
Longueur : 109 cm
Prix : 199 €
Distributeur : Simac