Compacité et visée mécanique
Le fabricant américain Daniel Defense propose une version optimisée de son modèle V7S. Équipée d’organes de visée mécaniques, cette variante fera le bonheur des tireurs.
Mesurant seulement 71 cm de longueur, cette carabine semi-automatique de type AR15 est compacte et maniable. Ce modèle DDM4 V7 GOV ne pèse que 2,3 kg nu. Développée pour un contrat de marché militaire américain, elle répond bien entendu aux certifications de ce type de fabrication, ce qui offre un gage de fiabilité et d’endurance maximal ! Le tireur sportif peut donc être rassuré sur ces points.
Visée ouverte mécanique
Ce modèle est équipé d’un système de visée A2 et d’une hausse développée par Daniel Défense à œilleton intégré qui offre une prise de visée rapide et précise, idéale pour de nombreux scénarios de tir sportifs. Si vous souhaitez fixer une optique de visée, cela est très facile grâce au long rail qui court sur le dessus du boitier Upper.
Solide et ergonomique
La carcasse est fabriquée en aluminium de qualité aéronautique 7075-76 anodisé en surface. Le revêtement offre plus de dureté grâce à un traitement Black Nitride. La crosse, un modèle spécifique à la marque, est ajustable en longueur. Le devant est aux normes M-Lock ce qui permet de fixer rapidement des accessoires dessus. L’arme est chambrée en calibre 5,56x45 mm OTAN (.223 Rem) et livrée avec un chargeur de 10 coups.
Prix : 2 865 €.
Distribution : Simac.