Une friandise à salmonidé
Ce leurre dur type minnow de Gunki possède les atouts pour se jouer des veines de courant soutenu où se placent les truites. Les nouveaux coloris complètent la gamme de ce leurre passe partout qui pourra aussi servir de proies aux perches lors des sorties estivales.
Le minnow Gamera 50 de Gunki voit arriver cette année quatre nouveaux coloris dans ses deux déclinaisons suspending (SP) et coulant rapidement (HW). Grâce à des flancs plats, une silhouette élevée et un centre de gravité placé très bas il se jouera des courants. Disponible en deux densités, la première sera idéale pour les zones de courant normal alors que la seconde, bien plus lourde sera parfaite pour passer les veines d'eau puissantes. L'orientation de la bavette lui permettra de vivement réagir aux twitches qui vont désaxer sa nage et faire briller ses flancs.
Ce Gamera 50 Gunki est disponible en 8 coloris dont certains sont différents entre le modèle SP (2.3g) et le HW (3.5g). D'une taille de 50 mm il est destiné aux truites de taille courante et va évoluer entre 0.2m et 0.5m pour le SP et 0.4m et 0.8m pour le HW.
Prix : de 9.5 à 9.95 euros selon le modèle
Distributeur : Sensas