Nouvelle ligne
Winchester revoit et corrige son fusil à pompe pour la chasse du grand gibier, le SXP Tracker Blaze. Le look est plus agressif mais la mécanique est toujours aussi solide. Un fusil vraiment dédié à la traque du grand gibier est qui est très efficace sur le terrain !
J'avais déjà eu le loisir de vous présenter ce fusil à pompe il y a quelques temps. Voici la version 2022 ! On note que c'est surtout le devant qui a subi une cure de rajeunissement et d'amaigrissement. Le devant est en effet beaucoup plus court et il dispose de serrations qui offrent une prise en main bien meilleure. C'est idéal lorsque l'on chasse en hiver ou sous la pluie ou que l'on porte des gants un peu épais dans la traque pour limiter les piqures de ronces et épines. Ce devant plus fin offre un réarmement plus fluide. Pour le reste on retrouve la même mécanique éprouvée du SXP ! Le magasin tubulaire contient 4 cartouches, plus une dans la chambre.
La crosse en matière synthétique ainsi que le devant sont recouverts d'une finition orange camo pixels très sympa qui vous aidera à retrouver votre arme si vous la posez contre un arbre pour vous occuper de vos chiens ou d'un gibier tué.
Le canon rayé mesure 61 cm, il permet de tirer des slugs de façon très précise mais aussi de nombreuses balles de type Brenneke. Ce canon est équipé d'une hausse réglable et d'un guidon muni d'une fibre optique de couleur rouge qui offre une prise de visée très rapide !
Il est chambré en calibre 12/76 et son boitier de culasse est confectionné en alliage d'aluminium.
Prix : 689 €
Distributeur : Browning Winchester