Quatre réticules au choix
C'est une vraie innovation ! Il est désormais possible de modifier le réticule illuminé de ce tout petit viseur qui peut être aussi bien installé sur une arme de poing que sur une arme longue pour le tir ou la chasse. Et que dire des 50 000 heures d'autonomie ?
C'est une grande avancée ! Le nouveau viseur à point rouge panoramique Fastfire IV de Burris propose quatre réticules sélectionnables suivant vos besoins ou vos envies. C'est vraiment agréable. Vous pouvez opter pour le point seul, d'une taille de 3 MOA, donc assez fin ou bien au contraire 11 MOA donc beaucoup plus gros et visible pour une acquisition très rapide de cible à courte portée. Il est ensuite possible de sélectionner le point de 3 MOA mais avec un cercle beaucoup plus grand de 48 MOA et des barres horizontales pour bien stabiliser la visée. Enfin, utile surtout pour la défense et pour les tirs très rapprochés, le dernier réticule combien le cercle de 48 MOA illuminé, et un point central de 11 MOA. Notez que le cercle central comporte des espaces à 12, 3, 6 et 9 heures d'un espacement de 2 MOA.
Le boitier de ce viseur point rouge Fastfire IV de Burris est très résistant aux impacts et bien sûr au recul des armes de poing. La fenêtre et la lentille ont été améliorées pour offrir un plus grand champ de vision. Le point rouge central est plus lumineux que sur les autres modèles de la gamme et malgré cela l'autonomie est indiquée pour 50 000 heures avec une pile CR1632. Il comporte la même base que les autres modèles de la gamme Burris de type Docter avec embase weaver.
Prix : 469 €
Distributeur : Humbert