Ne vous fiez pas à sa taille …
Ce minuscule viseur point rouge au grossissement x1 de la marque tchèque Meopta affiche un profil ultra bas, un poids plume et un arrêt automatique intelligent. Idéal pour les tireurs mais aussi pour les chasseurs.
Grand frère du MeoSight III, le viseur point rouge de quatrième génération de chez Meopta se destine aux pistolets mais il peut aussi être monté sur le tube d’une lunette de visée ou bien monté sur le rail d’une carabine de chasse. Le MeoSight IV, grâce à son poids plume : 34 grammes (!) offre à son utilisateur l’assurance de ne pas déséquilibrer son arme et son tir ainsi que la possibilité de l’emmener partout.
Cet allié de poche (Longueur 47 mm. Largeur 27 mm. Hauteur 24 mm) de 3 MOA bénéficie de plus de nombreuses fonctionnalités comme l’arrêt automatique au bout de 14 heures et d’un mode d'intensité automatique et/ou manuel. Ce viseur peut être installé à l'aide de plaques de montage (Meopta/Docter) ou d'une embase pour rail Picatinny inclus avec le viseur ; son installation se fait sans outils spécifiques et extrêmement simplement. La durée de vie de la pile est donnée pour 30000 heures. Il fonctionne avec une pile CR1632.
Prix : environ 342 €
Distributeur : SIDAM