La mode est au vert
Après les crosses synthétiques noires ou camouflées voici que la carabine Turqua est proposée avec une crosse vert clair. A 729 € c’est une affaire surtout avec son busc réglable en hauteur.
Après la version bois, un peu massives et les premières crosses synthétiques, noires ou camouflées, voici que le Turc ATA élargit encore un peu plus le panel de couleur de sa carabine. C’est le vert clair qui est choisi avec une crosse monobloc plutôt bien finie et équipée d’un busc réglable en hauteur, bien pratique pour les chasseurs qui fixent une optique de visée sur le rail Picatinny qui surmonte le boitier de culasse.
Le poids des départs est réglable ce qui est un atout pour les chasses individuelles et gage de précision. La Turqua SYVR est chambrée en 308 Winchester et fournie avec deux chargeurs amovibles de trois et cinq cartouches. Le canon est assez long, 61 cm. Il est équipé d’une hausse et d’un guidon ainsi que d’un filetage à l’extrémité pour le montage d’un frein de bouche ou d’un modérateur de son.
Prix : 729 € environ
Distributeur : Cor-Caroli
