Prime, l'entrée de gamme !
La marque américaine Bushnell revoit entièrement ses gammes pour 2019 et propose de nouvelles références en optiques de tir et d'observation. La gamme Prime joue sur la solidité et le rapport qualité prix. Voici la lunette de battue Prime 1-4x24 de Bushnell
Avec des dizaines de produits à son catalogue Bushnell souhaite éclaircir son offre pour le consommateur et lance cette saison trois gammes : Prime, Nitro et Forge. Cette nouvelle lunette de chasse, dédiée à la battue avec sa plage de grossissement de 1 à 4 et son diamètre d'objectif de 24 mm est proposée à un tout petit prix : 429 €.
Elle possède néanmoins de belles qualités techniques ! Le réticule illuminé est un modèle 4 A avec de fines barres qui ne masquent pas le gibier. L'illumination se règle sur 6 niveaux d'intensité. Les verres sont traités hydrophobe afin de limiter la buée et les dépôts de poussière dessus. Ils sont bien sur traités multicouches et anti reflets afin de garantir une belle luminosité et une image de qualité. La lunette est étanche (IPX7 : immersion 1 m de profondeur). La bague de grossissement est équipée de crans pour une prise en main et un réglage rapide du grossissement en action de chasse.
Fiche technique
Grossissement : 1 à 4
Diamètre de l'objectif : 24 mm
Diamètre du tube : 30 mm
Réticule : 4A illuminé
Poids : 468 g.
Longueur : 23,3 cm
Champ de vision : 31,4 m à 1x ; 7,8 à 4x
Dégagement oculaire : 86 mm
Prix : 429 €
Distributeur : Rivolier