Une version sérieuse et robuste
Reconnue pour ses optiques dédiées à la chasse et au tir de fabrication rigoureuse et de qualité, la firme allemande propose avec ce monoculaire thermique, l’évolution de la série thermique Nighthunter H35.
Avec son capteur thermique de pointe ainsi qu'une ingénierie logicielle tenue secrète, cette mise à jour du Nighthunter H35 propose une qualité d'affichage exceptionnelle, notamment grâce à la technologie Quantum Vision de son capteur. La technologie Quantum Vision, associée à une robustesse qui caractérise les monoculaires et les binoculaires Steiner, révèle un produit pour les chasseurs exigeants et qui s’adaptent à toutes les conditions sur le terrain.
Le boîtier Steiner est en polycarbonate Makrolon. Il est décrit comme très résistant aux chocs et donc durable. Etanche, il a véritablement été pensé pour répondre à des utilisations en milieux difficiles. Le boitier est fait pour résister à des températures entre -10 et +50 °C.
Son capteur thermique (640x480) à la pointe de la technologie et son logiciel à grande vitesse garantissent la meilleure des images possible et ce dans toutes les conditions météorologiques (pluie, neige, brouillard). L’écran OLED affiche une résolution de 1280x960, afin d’améliorer l’identification des points ciblés. Les boutons ont été spécialement pensés et adaptés à des utilisations faciles quel que soit le terrain ; combiné avec un boîtier très léger il est facilement transportable. L’oculaire est ergonomique et surtout interchangeable. Son autonomie est annoncée en continue comme pouvant être supérieure à 8,5 heures avec des piles échangeables et compatibles avec toutes les bornes d’alimentation.
Autres données techniques : plages de couleurs : Blanc Chaud, Noir Chaud, Fer Rouge, Feu, Rouge Chaud, Ambre. Agrandissement : 2,04x. Champ de vision à 100m : 5m x 9,4m.
Poids : 514 g
Prix : 2 799,00 €
Distributeur : Humbert