Le pistolet de l'armée américaine
Lauréat de l'appel d'offre lancé par l'armée américaine pour remplacer une partie de ses pistolets automatiques, le P 320 M17 arrive sur le marché civil ! Chambré en 9 mm Luger il est idéal pour les tireurs sportifs amoureux d'armes martiales.
Cette version du P320 a été mise au point pour répondre au cahier des charges de l'appel d'offre mis en place par l'armée américaine lors du remplacement de ses armes de poing. Le M17 a passé tous les tests de fiabilité, endurance, précision et modularité. Il passionne donc les tireurs civils qui souhaitent posséder la même arme que les militaires.
Le P320-M17 est un pistolet de 9 mm à percuteur lancé (striker), livré avec deux chargeurs de 15 cartouches. Le pistolet est doté d'une glissière en acier inoxydable revêtue de PVD coyote et de la coupe optique identique à celle spécifiée dans le contrat MHS, ainsi que de commandes noires, à l'instar des pistolets actuellement expédiés à l'armée américaine; il est équipé d'un guidon SIGLITE et d'une hausse Night Sight.
Le P320-M17 est doté d'une poignée modulaire, disponible en trois tailles. Il est livré de série avec une sécurité manuelle.
Fiche technique
Catégorie : B-1
Calibre : 9 mm Luger
Type d'action : Simple action
Longueur totale : 20,3 cm
Longueur du canon : 11,9 cm
Capacité du chargeur : 15 coups
Prix de vente : 1089 €
Distributeur : Rivolier